Première marque de chaussures pour semelles orthopédiques pour enfants, Le Loup Blanc a su concilier exigences techniques, qualité et mode pour que la différence ne se voit qu’à l’intérieur !


A qui sont destinées ces chaussures pour semelles orthopédiques pour enfants ?
 

Fabriquées en série, les chaussures pour semelles orthopédiques de qualité Le Loup Blanc sont techniquement conçues pour appareiller les enfants dont l’état clinique au niveau du pied ne justifie pas une chaussure sur mesure (c’est-à-dire orthopédique), mais requiert tout de même un chaussage particulier ou l’utilisation d’une semelle de correction plantaire prescrite par un podologue.



En tant que chaussures pour semelles orthopédiques de qualité, les modèles Le Loup Blanc sont certifiés par la commission de l'Association "Chausseurs et podologues associés". Cette association, qui réunit la Fédération Nationale des Podologues, et la Fédération des Détaillants en Chaussures de France, labellise en effet les chaussures répondant au cahier des charges de leur contrôle qualité. Ce label permet aux podologues d'orienter l'achat de leurs patients vers des chaussures conformes à des critères qualitatifs précis et aux détaillants d'orienter les parents vers des modèles de chaussures dont le confort, le maintien, la qualité et la protection sont validés par des experts du petit pied.

​​Chaussures pour
Semelles
Orthopédiques

​​​du 24 au 34